D’aucuns diront : « l’essentiel c’est d’agir dare dare. Pas comme tous ces têtards, qui s’égarent, dans leurs réflexions, pour devenir grenouilles de mare, et qui finissent par stagner, comme l’eau dans laquelle ils viennent se baquer. Leurs pattes finiront bien par pousser !» Bref, pour eux, JE n’est pas un sujet. Et introspection rime avec distraction🤪

Si le remue-méninge peut parfois être un simple divertissement, il est nécessaire à tout bon remue-ménage. Celui qui nous fait déménager les meubles façon feng-shui, aligner son mobilier avec ses finalités ⛩

Eh bien pour les organisations, c’est pareil ! Prendre un temps d’introspection avant l’action, à l’utilisation, s’avère être bon. C’est même essentiel en tant que marque désormais.

Qui êtes-vous – Que faites-vous. Et surtout POURQUOI ? Et là, je sais : gros mot ! En capitale d’ailleurs😋 Mais les clients attendent désormais des réponses très claires -et nettes rainette- à ces questions. Pas vaseuses.

🕵🏻‍♀️ Ce travail d’introspection c’est celui que j’anime et coordonne pour des projets de lancement et/ou fondation de marque. Envie de sortir de l’étang pour nager en eaux claires ? Alors prenez RDV